top of page
ENGRAND_007Rsign.jpg

     Éleveuse par amour de British Shorthair et de Kurilian Bobtail, j'ai créé un élevage professionnel répondant aux meilleures conditions de vies pour les reproducteurs, les retraités ainsi que les bébés proposés à l'adoption.

     Mes chatons grandissent parmi leurs congénères, et les autres animaux de la maison : chien, lapins, poissons. Ils sont manipulés dès la naissance et sont rapidement câlinés par mes enfants.

     Je suis en aucun cas une usine à chatons, c'est pourquoi je ne peux vous proposer des chatons toute l'année. La vente en reproduction est soumise à condition. (Siret, affixe loof, acaced).

     Je sélectionne mes reproducteurs et les présentent régulièrement en exposition. Ils sont conformés et ont pour la plupart des titres. Ils sont suivi par notre vétérinaire, et leurs tests sont à jour. Ils sont consultables lors de l'adoption. Nous essayons de mettre au monde et de proposer des chatons respectant le plus possible le standard de la race.

     Les bébés partent à l'âge de 3 mois minimum, âge pour lequel ils sont parfaitement propres, sociabilisés et sevrés. Ils sont vaccinés (primo et rappel), identifié par puce électronique, traités préventivement contre les parasite internes et stérilisés. Ils partiront accompagnés d'un kit chaton et d'un certificat de bonne santé. Ils sont bien évidement inscrit au LOOF.

MARYLIN10.jpg

 

     Il est difficile de voir naitre et partir un chaton, c'est pourquoi, j'aime avoir de leurs nouvelles, c'est pourquoi, une page facebook est dédiée à maintenir ce lien entre éleveur et adoptants. Elle permets également de me contacter pour toute question.

_DSF2555-11.jpg

 

     Élevage déclaré auprès de la chambre de l'agriculture de l'oise, pour des raisons personnel, nos coordonnées restent anonymes.

SIRET : 524 588 613 00033

CODE APE  : 0149Z

CERTIFICAT CAPACITAIRE : e378-d7b7

Vétérinaire sanitaire : Dr Belot Alexandre.

  • Facebook Social Icon

     Toutes les photos sur ce site sont ma propriété, il est interdit de les utilisés à des fins commerciales, et ou personnelles, sous peine de poursuites judiciaires.

bottom of page